A quoi sert levitra ?

Le médicament original est fabriqué par Bayer Health Care AG, une société pharmaceutique bien connue à Leverkusen, en Allemagne. Les médicaments génériques sont également produits par d'autres fabricants agréés selon les mêmes normes et réglementations strictes après l'expiration du brevet protégé. La formule et les ingrédients actifs du produit sont entièrement comparables à l'original.

Table Of Contents

Levitra est une préparation thérapeutique avec le ingrédient actif principal Vardenafil, un inhibiteur puissant et sélectif de cGMP. Il est indiqué pour l'amélioration des érections et le traitement des maladies des voies urinaires. La dose recommandée produit rapidement une érection suffisante (60%) chez certains candidats. Un résultat statistiquement significatif a été démontré après 25 minutes. Le médicament impressionne par son efficacité à tous les âges et même chez les patients souffrant de maladies chroniques telles que le diabète, l'hypertension ou une atteinte de la moelle épinière.

Effets secondaires indiqués

Des études à long terme ont démontré l'innocuité et la fiabilité. La recherche sur la sécurité ou la toxicité avec une utilisation à long terme n'indique pas un risque accru pour la santé si vous êtes en bonne forme physique.

Les effets secondaires rares et bénins comprennent les maux de tête, les bouffées vasomotrices, la congestion nasale ou les étourdissements et sont plus fréquents chez les personnes âgées. Moins fréquemment, une vision bleuâtre ou floue ou d'autres troubles visuels sont observés et disparaissent rapidement.

Les personnes souffrant d'insuffisance hépatique ou rénale, d'hypertension, de décollement de la rétine ou les utilisateurs concomitants d'autres médicaments doivent procéder avec prudence. Si nécessaire, demandez conseil à un professionnel.

L'utilisation concomitante avec des nitrates utilisés dans le traitement de l'angine de poitrine est interdite. Les facteurs de risque incluent l'association avec l'érythromycine ou la clarithromycine ou l'hypersensibilité aux substances actives et aux excipients. Strictement interdit dans les formes graves de maladies cardiovasculaires telles que l'angor instable ou l'insuffisance cardiaque sévère, alors que tout rapport sexuel est également interdit.

Variantes Levitra disponibles

What is levitra used for?

The original medicine is manufactured by Bayer Health Care AG, a well-known pharmaceutical company in Leverkusen, Germany. Generic medicines are also produced by other licensed manufacturers under the same standards and strict regulations after the expiry of the protected patent. The formula and active ingredients of the product are fully comparable to the original.

Table Of Contents

Levitra is a therapeutic preparation with the main active ingredient Vardenafil, a potent and selective cGMP inhibitor. It is indicated for the improvement of erections and the treatment of urinary tract diseases. The recommended dose rapidly produces a sufficient (60%) erection in certain candidates. A statistically significant result was demonstrated after 25 minutes. The drug impresses with its efficacy at all ages and even in patients with chronic conditions such as diabetes, hypertension or spinal cord impairment.

Indicated side effects

Long-term studies have demonstrated safety and reliability. Research into safety or toxicity with long-term use does not indicate an increased health risk if you are in good physical shape.

Rare and mild side effects include headache, flushing, nasal congestion or dizziness and are more common in the elderly. Less commonly, bluish or blurred vision or other visual disturbances are observed and resolve quickly.

Those with hepatic or renal impairment, hypertension, retinal detachment or concomitant users of other medications should proceed with caution. If necessary, seek professional advice.

Concomitant use with nitrates used in the treatment of angina pectoris is prohibited. Risk factors include combination with erythromycin or clarithromycin or hypersensitivity to the active substances and excipients. Strictly prohibited in severe forms of cardiovascular disease such as unstable angina or severe heart failure, when any sexual intercourse is also prohibited.

Available levitra variants